À propos de Rousseau

Depuis 65 ans, Rousseau Métal inc. fabrique des produits de grande qualité. Au fil des ans, l’entreprise s’est bâtie une solide réputation de leader dans le domaine des solutions de rangement. Les produits Rousseau sont parmi les meilleurs pour leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité.

Emplois Disponibles

Vous connaissez l’expression « tomber à point nommé »? Eh bien, c’est ce qu’on peut dire de nos offres d’emplois! Voilà votre chance de vous joindre à une équipe du tonnerre, au sein d’une entreprise québécoise qui a le vent dans les voiles! Unissez-vous à cette poignée d’irréductibles pour conquérir le monde!

Alertes-emploi

Recevez un avis quand nous aurons un emploi pour vous.


Électromécanicien

Maintenance

L’électromécanicien effectue l’entretien, le dépannage et la maintenance préventive des équipements de production. Il prend en charge et mène plusieurs dossiers de front. Il propose et réalise des initiatives visant à résoudre différentes problématiques rencontrées. De plus, il participe activement à l’amélioration des programmes d’entretien.

2 places disponibles : Soir : 4 X 10 hrs (lundi au vendredi de 16h00 à 2h30) / Fin de semaine 3 X 12 hrs (à déterminer)

Coffre à outils fourni / Salaire concurrentiel / Partage de profits / REER et RPDB / Assurance collective / Gestion axée sur l’autonomie / Compagnonnage licence CE disponible / Programme de reconnaissance / Formation continue / Activités sociales…

Équipe Rousseau : 360 collègues extraordinaires, unis dans une vision claire et un cadre structuré, qui évoluent dans un environnement sain et sécuritaire.

Rousseau : Une organisation responsable et proactive, qui œuvre dans le secteur des systèmes de rangements industriels. Ses produits se démarquent par leur qualité, leur durabilité et l’innovation!

Tu as en poche un DEP en électromécanique ou un autre diplôme dans un domaine connexe, tu aimes le travail d’équipe, tu es autonome et débrouillards? Joins-toi à nous!

Coordonateur Maintenance



Concepteur mécanique

Ingénierie/R&D

Votre défi

Le concepteur mécanique est appelé à améliorer les produits existants et développer de nouveaux produits. Il doit pouvoir, entres autres:

  • Participer à l’élaboration des données d‘entrée de la conception
  • Participer activement à l’idéation, aux esquisses et aux concepts des nouveaux produits ou produits améliorés
  • Participer à la résolution de problème et assurer le suivi et mise en œuvre des solutions
  • Réaliser les dessins techniques de fabrication, de même qu’établir les données techniques

Profil recherché

  • DEC en technique de génie mécanique ou en design industriel ou BAC en génie mécanique
  • 2 ans d’expérience dans la conception de produits métalliques et de plastique

 Technicien concepteur



Vous cherchez un emploi qui n’est pas offert actuellement?

Faites-nous parvenir votre candidature. Nous la conserverons en banque pendant un an.

Postuler maintenant

  • (pdf, doc, docx)
  • (pdf, doc, docx)

Alertes-emploi

Remplissez les champs ci-dessous pour recevoir nos alertes-emploi.

Rousseau applique un programme d'accès à l'égalité et les candidatures issues des femmes, minorités visibles, Autochtones et personnes handicapées sont encouragées. Le générique masculin est utilisé uniquement dans le but d'alléger et d'uniformiser le texte.