Règlement concours - F1

CONDITIONS DE PARTICIPATION : Toute personne âgée de 18 ans et plus et qui n’est pas une personne exclue telle que définie ci-dessous, pourra participer au concours en remplissant le formulaire sur notre site web et/ou en cliquant « j’aime » sur cette publication Facebook et Instagram ainsi qu’en mentionnant en commentaire pourquoi elle devrait gagner ce concours et avec qui elle irait passer la fin de semaine.

Toute personne remplissant l’une ou plusieurs des conditions mentionnées dans ce présent document peut participer au concours, sans limitation géographique. Une personne peut obtenir un maximum de 3 participations.

DATE ET HEURE LIMITE DE PARTICIPATION : Le présent concours se déroule du 13 mai 2019 9 :00 am (HNE) au 24 mai 2019 16h00 pm (HNE) inclusivement.

DESCRIPTION ET MÉTHODE D'ATTRIBUTION DU PRIX : Le prix sera attribué à une personne, pigée au hasard, parmi tous les participants ayant rempli les conditions de participation (site web et/ou Facebook et/ou Instagram).

DESCRIPTION DÉTAILLÉE DU PRIX ET VALEUR : Deux laissez-passer (billets électroniques) pour la fin de semaine du Grand Prix du Canada à Montréal (3 jours), d’une valeur totale de près de 600$. Les dépenses afférentes sont aux frais du gagnant : frais de déplacement, hébergement, nourriture et boisson.

LIEU, DATE ET HEURE DE DÉSIGNATION DU GAGNANT : Le gagnant sera désigné le lundi suivant la fin du concours par tirage au sort.

Si le gagnant, dûment avisé, ne s’est pas manifesté de quelque façon que ce soit au plus tard le 31 mai 2019 à 16h (EST) , un second gagnant sera désigné de la même façon que le premier.

ENDROIT, DATE ET HEURE OÙ LE PRIX DOIT ÊTRE RÉCLAMÉ : Le prix sera remis au gagnant par courriel lors de la confirmation avant le 31 mai 2019 à 16h (EST).

Mentions légales

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Notez que les personnes directement liées à Rousseau Métal (employés, représentants et agents) ne peuvent participer à ce concours.