Rousseau propose des produits durables et robustes, qui évoluent au fil du temps, au même rythme que nos clients. Nos produits se distinguent entre autres par la possibilité de les adapter en fonction des besoins. Par exemple, Rousseau offre à ses clients des modèles préconfigurés, mais ce ne sont que des suggestions. Ces modèles n’ont rien d’immuable; il est facile de les modifier en fonction de l’évolution des besoins.

Ainsi, vous pourrez modifier la combinaison de tiroirs d’un modèle de cabinet, ajouter ou retrancher des accessoires, changer la compartimentation, etc. Certaines restrictions logiques peuvent toutefois s’appliquer. Par exemple, si vous souhaitez changer la configuration des tiroirs d’un cabinet, vous devrez respecter la hauteur disponible. Par exemple, si la hauteur totale des tiroirs du modèle qui vous intéresse est de 34’’, vous pourrez y intégrer des tiroirs de hauteurs variées, tant que la somme de ces hauteurs demeure de 34’’. La même contrainte s’applique aux autres dimensions des cabinets.

Vous pouvez aussi donner libre cours à votre créativité avec les modèles des autres gammes Rousseau: les tables de travail, les étagères, la huche TekZone, les structures multifonctionnelles… Vous souhaitez ajouter une tablette à votre étagère, des séparateurs de tablettes? Vous aimeriez avoir un support à écran de plus ou de moins pour votre table de travail, changer le dessus, ajouter une corniche? Laissez parler votre imagination! Nous écouterons vos demandes et nous vous offrirons un produit qui répond réellement à vos besoins.

Rousseau Workbench

Rousseau propose une multitude d’accessoires pour chacune de ses gammes de produits. Ces divers accessoires nous permettent d’adapter nos produits à différentes tâches. Par exemple, une station d’emballage et un poste de travail dans un bureau ne nécessitent pas les mêmes outils de travail. De plus, la modularité de nos produits permet de les combiner. Ainsi, une table de travail peut être juxtaposée sur le côté d’une étagère. Une huche Tekzone peut s’installer sur un cabinet ou une table de travail. Des tiroirs R peuvent s’intégrer dans une étagère.

Vous pouvez aussi faire votre choix parmi une vingtaine de couleurs standards. Vous obtiendrez ainsi une solution de rangement qui s’harmonise avec les couleurs de votre entreprise ou de votre décor. Il est aussi possible de faire des combinaisons de couleur dans un même produit. Par exemple, le caisson et les tiroirs de votre cabinet robuste peuvent être de couleurs différentes. Inspirez-vous des exemples de combinaisons et d’agencements illustrés dans notre galerie photo.

Rousseau Cabinet

Pour un complément d’information sur les modifications et personnalisations possibles, nous vous invitons à nous contacter ou à communiquer avec votre distributeur local.